Blanc de Blancs Grand Cru 2011

A smooth and intense vintage with a remarkably soft mouthfeel

Blanc de Blancs Grand Cru 2011 Blanc de Blancs Grand Cru 2011
Blanc de Blancs Grand Cru 2011 - Champagne Legras & Haas
Blanc de Blancs Grand Cru 2011 - Champagne Legras & Haas

Blanc de Blancs Grand Cru 2011

A vintage from Legras et Haas vintage must have two qualities: a certain austerity that indicates its excellent potential for bottle age and also an element of originality, something that makes it stand out. 2011 is an exceptional vintage with its notes of ripe lemons and exotic citrus fruits underpinned by an intensely soft and smooth texture.

Grape variety

Chardonnay

Pairing

Enjoy with Peking duck, a crispy roast suckling pig or even poached pears.

Cellaring recommandation

The utmost care and attention is given to the production of our champagnes in order to ensure their excellent potential for bottle age. After a few years in the bottle ripe fruit aromas will intensify and the wine will begin to soften and evolve. This wine will require at least 5 years in the cellar before it reveals its complexity although it will truly come into its own after 10 years of age.
Pour visiter notre site, vous devez être en âge légal d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation de votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à ce sujet, vous devez être âgé de 21 ans au moins.
J'accepte ces termes et conditions :

Blanc de Blancs Grand Cru 2011

Un millésime intense et soyeux pour une dégustation toute en douceur

Blanc de Blancs Grand Cru 2011 Blanc de Blancs Grand Cru 2011
Blanc de Blancs Grand Cru 2011 - Champagne Legras & Haas
Blanc de Blancs Grand Cru 2011 - Champagne Legras & Haas

Blanc de Blancs Grand Cru 2011

Un millésime Legras et Haas se doit de posséder deux qualités: une certaine austérité qui annonce un potentiel de garde prometteur et également une touche d’originalité, un caractère insolite qui le rend exceptionnel. 2011, millésime exemplaire, revêt des notes de citrons mûrs, d’agrumes exotiques, enrobés par une texture intensément soyeuse, toute en douceur.

Cépages

Chardonnay

Accords

Avec un canard laqué, un cochon de lait croustillant, une poire rôtie.

Recommandations de conservation

Le soin apporté à l’élaboration de nos champagnes leur confère une grande capacité de conservation. Après quelques années les arômes de fruits mûrs vont s’intensifier et le vin va commencer à se patiner. Un minimum de 5 ans en cave lui permettra d’atteindre une belle complexité et un vieillissement au delà de 10 ans sera tout à fait bénéfique.
Pour visiter notre site, vous devez être en âge légal d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation de votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à ce sujet, vous devez être âgé de 21 ans au moins.
J'accepte ces termes et conditions :